Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le propriétaire des Saints jugé mentalement capable de gérer la franchise

saints_logo13Pas de chance pour la famille de Tom Benson, leur papa va bien. Attaqué en justice par sa propre fille adoptive et ses petits-enfants, le propriétaire des Saints est passé devant un juge, qui a déclaré jeudi qu’il est bien dans la capacité mentale de gérer ses affaires, et notamment les Saints, mais aussi la franchise NBA des New Orleans, les Pelicans.

Les petits Benson sont vexés que Tom Benson ait décidé de léguer le contrôle des franchises à sa femme lors de son décès.

Mais après une rencontre avec l’homme de 87 ans, la juge a déterminé qu’il a bien toute sa tête, et qu’il a ré-affirmé sans équivoque les décisions qu’il a pris il y a quelques mois.

Le témoignage d’une infirmière privée a aussi été important. Elle a affirmé que Benson a eu beaucoup de mal à signer le document coupant ses enfants de ses affaires, mais que personne n’était là pour l’influencer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2.05pariez1.52DAL
29-Sep à 2:25GB1.2pariez3.2CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu