Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Super Bowl

Madonna au Superbowl

Comme chaque année l’annonce de la star qui fera le show lors de la mi-temps du SuperBowl crée buzz et fantasmes. Cette année la star ne serait ni plus ni moins que Madonna.

C’est le site SBnation.com qui lance la rumeur. Le site cite des sources proches de l’évènement qui déclarent que l’icône de la pop fera la performance lors du SuperBowl au Lucas Oil Stadium à Indianapolis le 5 février prochain.

Greg Aiello porte parole de la NFL a dit ce lundi que la league ne commente pas le show musical avant d’avoir quelque chose a annoncé. La présence de Madonna reste donc à l’état de rumeur pour le moment même si sa baisse de popularité peut remettre en question ce choix. Pour autant, la reine de la pop avait déjà été approchée 2 fois par la league pour faire le show à la mi-temps du SuperBowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu