Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jim Harbaugh s’est entraîné en équipement complet avec les 49ers

une_jim_harbaugh_210615

Jim Harbaugh a quitté la NFL pour exporter ses talents du côté du Michigan. Sa personnalité excentrique va nous manquer, mais les petites histoires croustillantes à son propos n’ont pas encore toutes été révélées.

Cette fois-ci, c’est le joueur des Titans Delanie Walker, passé par San Francisco entre 2006 et 2012, qui nous conte la nouvelle. Ainsi, lorsque son équipe avait besoin d’un lanceur supplémentaire à l’entraînement, l’ancien coach des 49ers était prêt à prendre cette place.

« Une fois, il s’est présenté avec l’équipement complet. Il avait le casque, les protections, il a participé à la session complète », avoue le tight end, via le Tennessean. « Nous sommes arrivés en pensant : ‘Qui est ce gars sur le terrain ?’ Et c’était Jim Harbaugh. Il a été plutôt bon. Il ne pouvait juste pas lancer les passes très profondes. »

Peut-être Walker a-t-il souhaité exprimer la part de folie qui existe en Harbaugh. Une chose est sûre, il l’a fait avec un peu plus d’affection que son ex-coéquipier Alex Boone.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu