Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Rex Ryan a déjà été en prison après une bagarre avec son frère Rob

Les frères Ryan font désormais partie du paysage de la NFL. Rex, coach des Bills et Rob, coordinateur défensif des Saints. Ce que moins de gens savent, et que The Buffalo News raconte, c’est que les deux frères en sont déjà venus aux mains à cause d’une histoire de fille. Et que Rex a fini la soirée en prison.

Alors qu’ils n’étaient qu’étudiants à Southwestern Oklahoma State, Rob voulait sortir avec une fille mais il avait besoin de son frère Rex pour s’occuper de l’amie de cette fille. Rex étant déjà avec Micki, sa future femme, il avait décliné.

Rob : J’étais un cavalier solitaire et j’avais cette fille en vue. Mais elle avait sa copine. J’ai dit « Allez, viens. Joue en équipe. »

Rex : J’ai dit : « Mec, je reste à la maison. »

Rob : Donc après une centaine de bières, je lui ai redis : « Faut que tu m’aides. » Il ne l’a pas fait, ça m’a tellement énervé que j’ai commencé à me battre avec lui. Et je crois qu’il était beaucoup plus sobre que moi.

 

Rex : J’étais plus grand et j’allais lui botter les fesses. Mais il m’a renversé et s’est retrouvé sur moi. Et on s’est battu. On a fini dehors, et c’est là que ça devient marrant.

Rob : Je lui ai couru dessus, et il avait cette droite qui m’attendait. Je ne l’ai pas vue venir. En fait, je ne l’ai toujours pas vue.

Rex : Je ne l’ai pas loupé, fin de l’histoire. Mais je me sentais mal. Je n’arrivais pas à croire que je venais de frapper mon frère comme ça.

 

Rex, furieux, est reparti avec la voiture pour se changer les idées. Son t-shirt en lambeaux et plein de sang.

Rex : J’ai été arrêté par un policier. Il m’a vu et ne savait pas trop ce à quoi il avait affaire. J’ai tranquillement expliqué : « Je me suis battu avec mon frère. On peut retourner pour lui demander. » Sauf qu’ils m’ont mis en prison et appelé mon frère qui a juste dit : « Nan, laissez-le là où il est. »

Finalement, les deux ont pu rejoindre à temps la Nouvelle-Orléans pour voir leur père, Buddy Ryan, battre les Patriots en tant que coordinateur défensif des Bears au Super Bowl XX.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu