Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys

[buzz] Dez Bryant pose pour des photos qui seront diffusées en semaine 1

cowboys_logo1311La star des Cowboys a menacé de ne pas jouer le premier match de la saison 2015 si un accord de longue durée n’est pas trouvé entre les Cowboys et lui-même avant la date butoir du 15 juillet.

Cela n’empêche pas le receveur de poser pour des photos pour NBC qui seront diffusées lors de la 1e semaine de la saison 2015. Après avoir été présent lors de deux séances d’entraînement volontaires, Bryant semble donner encore un signe du manque de sérieux de ses menaces. L’autre possibilité est bien sûr que le receveur tente de faire réagir ses dirigeants afin de signer son contrat plus rapidement.

Malgré cette 2e possibilité, il serait dorénavant vraiment étonnant de ne pas voir le N°88 sur le terrain contre les Giants à l’ouverture de la saison car s’il n’a pas encore signé de contrat, sa relation avec les Cowboys semble excellente depuis le début des entraînements d’inter-saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu