Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Accusé de violences sur sa petite-amie, Warren Sapp risque 18 mois de prison

nfl_logo1311L’année 2015 est décidément très compliquée pour Warren Sapp. Et cette fois, le Hall of Famer pourrait avoir de sérieux ennuis.

Arrêté pour sollicitation de prostituée en février dernier, Sapp est cette fois sous le coup d’accusations beaucoup plus graves.

Selon TMZ, l’ancien joueur des Buccaneers et des Raiders est accusé de violences sur sa petite-amie. L’incident remonte au mois d’avril. Au cours d’une dispute, Sapp aurait notamment mordu un doigt de sa compagne. Surtout, il lui aurait marché sur la tête. Vu le poids de Sapp…

La victime aurait souffert de nombreuses contusions sur les épaules, les jambes, le visage et la lèvre inférieure. La dispute aurait dégénéré lorsque Sapp aurait jeté une Margarita au visage de son amie.

Attendu au tribunal le 23 juillet, celui qui est devenu consultant pour la télévision risque désormais 18 mois de prison s’il est reconnu coupable de toutes les charges.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu