Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le préparateur physique agressé par P Diddy est un ancien des Jets

En attendant que P Diddy avait agressé un entraineur de UCLA dénommé Sal Alosi, certains supporters NFL ont peut-être cru reconnaître un nom.

C’était bien le cas. Alosi a travaillé pour les Jets de 2002 à 2011, avec un détour d’une année à Atlanta en 2006.

Ce qui a fait rentrer ce préparateur physique dans les mémoires, c’est un match de 2010 contre les Dolphins, lorsqu’il a fait un croche-pied à un joueur de Miami qui couvrait un retour de punt.

Visiblement, Alosi a le sang chaud, car TMZ rapporte désormais qu’il en serait carrément venu aux mains avec Darrelle Revis, toujours en 2010. C’est en tout cas ce qu’avance une chiropracteur des Jets dans une lettre témoignage fournie à Diddy pour sa défense.

Selon elle, Alosi se montrait régulièrement très nerveux avec les joueurs et la franchise devait le calmer. Elle se plaint également d’avoir été agressée verbalement par le préparateur physique, qui a même essayé de l’empêcher de soigner des joueurs à cause d’histoires insignifiantes d’eau et de serviettes.

Alosi avait lui-même démissionné après la saison 2010-2011.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1