Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Pendant sa saison rookie, David Bakhtiari n’osait pas parler à Aaron Rodgers

packers_logo13Être membre de la ligne offensive des Packers présente un avantage : cela vous donne le droit de protéger Aaron Rodgers, un quarterback capable de trouver des solutions rapides lorsque sa garde rapprochée est en difficulté.

Mais voilà, le MVP en titre a tellement de talent qu’il peut parfois être intimidant. Travailler pour lui est une chance, mais également une grande responsabilité.

Une épreuve par laquelle est passé David Bakhtiari, le tacle gauche titulaire de Green Bay, pendant sa saison rookie.

« Lors de ma première année, je ne parlais pas vraiment à Aaron (Rodgers) », a-t-il avoué, via Fox Sports Wisconsin. « Je me disais : ‘S’il vient me voir, alors je lui parle.’ Je ne voulais pas l’importuner, j’attendais qu’il veuille engager la conversation. »

À l’entame de sa troisième campagne NFL, le joueur de 23 ans est prêt à définitivement s’imposer. En 2014-15, il a concédé six sacks, mais n’a fait que progresser au fil des rencontres.

Surtout, il a passé un cap mental important : il échange désormais sans crainte avec son lanceur, et cela le rend meilleur.

« Maintenant, j’interroge Aaron (Rodgers) sur certaines petites choses. Nous parlons de ce qu’il aime, de ce qu’il n’aime pas. Ce sont des détails, mais vous devez avoir une entente correcte avec votre quarterback pour savoir ce qu’il attend de vous. Ensuite, vous pouvez ajuster votre jeu pour lui permettre de lancer le ballon de la manière la plus efficace possible. »

La jeunesse, Josh Sitton juste à sa droite, Bryan Bulaga à l’autre extrémité de la ligne et sans doute le meilleur chef d’orchestre actuel juste derrière lui, David Bakhtiari a tout pour réussir. Charge à lui de totalement se libérer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.33 pariez 2.7 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.2 pariez 3.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR