Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Isaiah Battle s’entraînera avec 7 équipes

nfl_logo1311Isaiah Battle tentera d’entrer en NFL au moyen de la Supplemental Draft qui se déroulera le 9 juillet prochain. Il serait le premier joueur à entrer dans la ligue de cette façon depuis Josh Gordon en 2012. L’ancien offensive tackle de Clemson tiendra un Pro Day le 7 juillet pour les équipes intéressées à le recruter, selon Ian Rapoport de NFL Media.

Le choix de Battle de rejoindre la grande ligue est dû à la naissance de son enfant cet été. La situation du joueur à Clemson a certainement dû aider le joueur à choisir puisque il avait des problèmes disciplinaires à régler avec les Tigers.

Avant de pouvoir prétendre à un poste de titulaire en NFL, Battle devra prendre du poids pour pouvoir résister aux defensive linemen de la NFL. Culminant à 2 mètres, il a la taille idéale pour être offensive tackle chez les professionnels.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu