Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline New York Jets

Sheldon Richardson suspendu quatre matches !

jets_logo131Grosse mauvaise nouvelle pour les Jets ! Le defensive end Sheldon Richardson vient d’être suspendu pour les quatre premiers matches de la saison 2015. La raison : usage de marijuana. Ce qui fait qu’il va manquer la rentrée face aux Browns puis face aux Colts, Ealges et Dolphins. Il reviendrait donc en semaine 6 après la bye-week des Jets.

« Je m’excuse de laisser tomber ma famille, mes coéquipiers, l’organisation et ses fans, » a annoncé Richardson dans un communiqué publié par l’équipe. « Malgré cela, les mots ne suffisent pas. Seule l’attitude que je vais avoir maintenant peut me faire pardonner. Je ne veux pas que cette histoire vienne perturber ce que l’équipe essayer d’accomplir. Bien que je ne puisse pas être là pour le début de la saison régulière, je vais faire tout ce que je peux pour supporter mes coéquipiers avant de retourner sur le terrain. »

Le nouveau coach des Jets, Todd Bowles, a simplement qualifié cette histoire de « décevante. » Les New-Yorkais vont sans doute donner un rôle plus important que prévu au jeune lineman défensif Leonard Williams, leur choix du premier tour de la draft 2015.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu