Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 4 (lundi): Les Colts échouent encore de peu

Tampa Bay Buccaneers (3-1) – Indianapolis Colts (0-4) : 24-17

Les Colts ont mené pendant une bonne partie du match mais les Buccaneers ont encore été les rois des dernières minutes.

Tampa a pris son premier avantage du match à 3mn26 de la fin sur une course de touchdown de 35 yards signée LeGarrette Blount (25 courses, 127 yards, 1 TD).

Curtis Painter n'a pas démérité

Incapables de progresser sur la possession suivante, les Colts ont rendu le ballon à 2mn46 du coup de sifflet final et leur défense n’a pas réussi à empêcher les Bucs’ de manger le chrono grâce à des courses de Blount et Josh Freeman (25/39, 287 yards, 1 TD et 6 courses, 27 yards, 1 TD). Le quarterback est allé cherché le first down de la victoire avec un quarterback sneak sur une 4e tentative.

Si les Colts sont restés si longtemps dans le match, c’est que Curtis Painter s’est plutôt bien débrouillé pour son premier match officiel en tant que titulaire. Après avoir perdu un fumble sur sa deuxième possession, il s’est repris et a rendu une copie correcte (13/30, 281 yards, 2 TDs) bien aidée par deux longs touchdowns de Pierre Garcon (2 rec, 146 yards, 2 TDs).

Indianapolis a profité d’un nouveau début de match hésitant en attaque des Bucs’ pour prendre l’avantage 10-0. Tampa a égalisé avant que Garçon ne refasse passer son équipe devant. Le quasi inconnu Preston Parker (5 rec, 70 yards, 1 TD) a égalisé une nouvelle fois en fin de troisième quart.

Dans la dernière période, c’est pour une fois Adam Vinatieri qui a lâché son équipe. Le kicker a manqué un coup de pied de 43 yards qui aurait donné 3 points d’avance à son équipe à un peu plus de 11 minutes de la fin. Un échec dont les Bucs’ ont donc profité en maitrisant la fin de match.

Les Colts sont donc encore passé relativement près d’une victoire mais ont encore échoué. Tampa continue de jouer les premiers rôles dans la NFC Sud mais il va falloir mieux jouer dans les débuts de match pour viser loin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une