Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts Miami Dolphins

Andre Johnson : « J’aurai adoré jouer à Miami »

miami_dolphins_logoAprès 12 ans passés sous l’uniforme des Houston Texans, Andre Johnson a rejoint le rival de division, les Indianapolis Colts. Une destination qui pourrait permettre au receveur de franchir un cap et enfin remporter un SuperBowl dans sa carrière.

Malgré cet intérêt sportif indéniable, l’ancienne star des Miami Hurricanes n’aurait sans doute pas été contre un retour dans son état natal, pour évoluer chez les Dolphins. C’est ce qu’il a confié au Miami Herald, journal local.

« J’y ai souvent songé, et en tant que fan des Dolphins, jouer chez moi aurait été un rêve. Mais ils n’ont jamais appelé. Je comprends malgré tout qu’ils aient pris une autre direction durant cette intersaison. D’autant qu’à titre personnel, je n’ai pas à me plaindre de ma situation. »

Un rendez-vous manqué, donc, d’autant que les Dolphins se sont penchés sur le poste de receveur, au printemps, avec la signature de Kenny Stills et la draft de DeVante Parker. Qu’à cela ne tienne, Johnson aura bien l’occasion de refouler la pelouse du Sun Life Stadium en 2015. Les Colts défieront Miami, en Floride, le 27 décembre prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu