Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Los Angeles Rams

Les Rams sélectionnent Isaiah Battle au 5e tour de la draft supplémentaire

rams_logo13Inscrit depuis seulement quelques jours, Isaiah Battle étant attendu comme le premier joueur repêché grâce à la draft supplémentaire depuis Josh Gordon (Browns) en 2012. Une prédiction qui vient d’être réalisée.

La NFL a ainsi annoncé la sélection du tacle offensif par les Rams au 5e tour de cet évènement. Cela signifie que la franchise de Saint-Louis doit se séparer de son choix du 5e tour pour la draft 2016.

Le joueur de 22 ans a débuté onze matches au poste de tacle gauche pour Clemson l’an passé, mais il a quitté l’école au printemps, officiellement pour des affaires familiales.

Sa carrière avec les Tigers a toutefois été tumultueuse, avec plusieurs suspensions et une récente citation pour possession de marijuana.

Des problèmes extra-sportifs qui l’ont privé de la draft régulière d’avril et mai derniers, mais qui n’ont donc pas fait peur à son nouvel employeur.

Dans le Missouri, il rejoint Rob Havenstein, Jamon Brown, Andrew Donnal et Cody Wichmann, quatre autres linemen offensifs qui s’apprêtent à débuter leur carrière dans la grande ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu