Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Les Giants ont bien l’intention de conserver Jason Pierre-Paul

giants_logo13Malgré le récent accident qui a coûté un doigt à Jason Pierre-Paul, les Giants ne prévoient pas de se séparer du defensive end. Jordan Ranaan de NJ.com annonce que l’équipe de New York veut garder Pierre-Paul dans son effectif pour la saison 2015.

Pour ce qui est du contrat à long terme, « JPP » devra probablement attendre. Son équipe voudra logiquement voir son impact sans son index droit avant de lui garantir des millions de dollars. Il a jusqu’au 15 juillet pour signer le franchise tag.

S’il décide de signer, il pourra continuer à être absent, mais cela lui coûtera de l’argent. Les Giants, de leur côté, ne seront pas trop inquiétés puisqu’ils peuvent placer Pierre-Paul sur la liste des blessures non-relatives au football et ne pas le payer jusqu’à la semaine 7.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.35pariez2.5WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu