Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Plusieurs semaines d’absence pour James Harrison, Mendenhall douteux, Big Ben OK

Comme si les Steelers n’avaient pas assez de problème avec leur ligne offensive, il vont devoir maintenant se passer d’un de leurs meilleurs défenseurs.

Mike Tomlin a confirmé mardi que James Harrison souffre d’une fracture de l’orbite de son oeil droit, qu’il va devoir être opéré et qu’il va manquer plusieurs semaines de compétition.

« Le pad du front de mon casque est descendu et m’a frappé dans l’oeil lors du contact sur un plaquage« , a expliqué Harrison sur Twitter. Aie.

Pour s’adapter à l’absence d’Harrison et celle également probable de son remplaçant Jason Worilds, Tomlin a indiqué que Lawrence Timmons va passer à l’extérieur et que Larry Foote prendra la place de Timmons à l’intérieur.

Bonne nouvelle par contre sur le cas Ben Roethlisberger. Son coach a indiqué qu’il devrait être limité à l’entrainement cette semaine mais qu’il devrait être prêt pour dimanche.

Les Steelers devront par contre probablement se passer de Rashard Mendenhall dimanche à cause d’une blessure aux ischios.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu