Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : Dez Bryant confirme sa menace de grève

cowboys_logo1311Cette fois, la confusion n’est plus possible. Dez Bryant a bien lancé un ultimatum aux Cowboys et il a utilisé les réseaux sociaux pour faire passer son message.

« Pour autant que j’aime le football… Sur mes magnifiques bébés… Je m’excuse #cowboynation mais je ne serai pas présent s’il n’y a pas de contrat #fact », a-t-il écrit sur Twitter.

Une déclaration qui fait suite aux révélations d’Ed Werder, le journaliste d’ESPN ayant révélé un échange téléphonique entre le receveur et Stephen Jones, vice-président de la franchise texane. Une information ensuite niée par ce dernier.

L’homme aux 88 réceptions, 1 320 yards et 16 touchdowns la saison passée a donc décidé d’utiliser un moyen de communication qu’il contrôle pour confirmer son intention de faire grève s’il n’obtient pas le gros chèque qu’il désire avant demain soir.

À moins que le joueur de 26 ans soit victime d’une méchant pirate informatique, une excuse si souvent utilisée par les célébrités qui ne peuvent retenir leurs mots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu