Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les prix reçus par les joueurs et équipes NFL aux ESPY’s

nfl_logo1311Juste après la limite des contrats à long terme pour les joueurs « franchise taggés », les yeux se sont tournés vers Los Angeles et les ESPY’s Awards qui se déroulaient au Microsoft Theather. Les joueurs et équipes NFL ont plutôt bien été représentés puisqu’ils ont remporté 6 prix :

Odell Beckham Jr., meilleure action

Ce n’est pas une surprise puisque sa réception à un main contre les Cowboys a fait le tour du monde, elle l’a également révélé comme la nouvelle superstar de la ligue. Malgré cela, le jeune receveur a déclaré trouver « regrettable de n’être connu que pour cette réception ». Heureusement, à 22 ans, Odell Beckham Jr. a encore beaucoup de temps pour faire des actions d’éclat.

New England Patriots et Seattle Seahawks, meilleur match

Beaucoup se rappelleront longtemps du Superbowl XLIX, de la remontée des Patriots dans le 4e quart-temps, de la réception folle de Jermaine Kearse et bien évidemment de l’interception sur la ligne de la end zone de Malcolm Bultler.

Rob Gronkowski, meilleur athlète revenu de blessure

Lors de la saison 2013, le Gronk s’était blessé à l’occasion du plaquages très bas de T.J. Ward contre les Browns. En 2014, il a compilé 82 réceptions pour 1124 yards et 12 touchdowns. Il a également grandement contribué durant les playoffs afin de permettre aux Patriots de gagner un 4e titre.

Peyton Manning, meilleure performance record

En dépassant les 508 touchdowns en carrière de Brett Favre, Peyton Manning a franchi un palier supplémentaire pour être considéré comme l’un des tous meilleurs quarterbacks de l’histoire. Il en est, après la saison 2014, à 530 touchdowns et il va encore améliorer cette marque en 2015.

Leah, la fille de Devon Still, prix Jimmy V de la persévérance

Durant la saison 2014, une histoire a touché le monde de la NFL. Celle d’une petite fille atteinte d’un cancer et dont le père se battait pour décrocher un poste dans l’effectif des Bengals. L’équipe de l’Ohio a alors fait un beau geste envers le père, Devon Still, en lui signant un contrat afin qu’il puisse répondre aux besoins médicaux de sa fille. Leah se bat toujours contre le cancer, mais Devon Still a tenu à remercier tout le soutien de la « famille » NFL.

Aaron Rodgers, meilleur joueur NFL

Celui-ci de ne devrait pas être dans le compte car il récompensait de toute façon un joueur NFL, mais il récompense Aaron Rodgers pour son excellente saison. En 2014, Rodgers a montré qu’il était le meilleur quarterback de la NFL actuellement et le plus polyvalent en gagnant le titre de MVP.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu