Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justin Houston : « J’apprécie beaucoup Andy Reid »

chiefs_logo1311Si Justin Houston a décidé de rester à Kansas City, c’est bien sûr parce qu’il pouvait difficilement refuser les 101 millions de dollars proposés par les Chiefs. Une somme qui fait de lui le deuxième défenseur le mieux payé en NFL, derrière Ndamukong Suh.

Mais, d’après le joueur de 26 ans, d’autres facteurs ont motivé sa décision. Ainsi, il est heureux de pouvoir évoluer avec Andy Reid, l’entraîneur en place depuis maintenant deux saisons.

« Pour moi, c’était très important », a-t-il avoué, via le Kansas City Star. « J’apprécie beaucoup Andy Reid. C’est un grand coach. Il me motive, me pousse à devenir meilleur. C’est une chance de pouvoir côtoyer quelqu’un comme lui. »

Le linebacker promet d’ailleurs qu’il ne va pas décevoir son mentor. Il ne compte pas se relâcher, même s’il vient de signer un énorme contrat.

« Une fois que vous obtenez de l’argent, ce n’est pas comme si vous aviez gagné à la loterie », a-t-il assuré. « Vous avez encore du travail à faire, pour prouver votre valeur. Vous pouvez vous améliorer tous les jours, c’est mon objectif. »

Le 70e choix de la Draft 2011 sort d’une saison à 69 plaquages, 22 sacks et 5 passes défendues. S’il parvient à progresser comme il l’entend, les espoirs de Super Bowl de son propriétaire pourraient bien se réaliser dans un futur proche.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu