Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jerry Jones à Dez Bryant : « Gagnons cinq titres à la suite »

cowboys_logo1311Mercredi soir, Jerry Jones a répondu aux attentes de Dez Bryant en lui offrant un contrat de cinq ans et 70 millions de dollars. Et le propriétaire des Cowboys n’a pas attendu longtemps pour dire à son joueur de 26 ans qu’il souhaite un retour sur investissement.

En effet, après avoir réglé les derniers détails de l’accord, le boss de la franchise texane a manifesté son envie de remporter le Super Bowl à plusieurs reprises.

« Je veux juste te féliciter, je suis si fier… », a-t-il dit à sa vedette offensive, via le Star-Telegram. « Gagnons cinq titres à la suite, qu’est-ce que tu en penses ? »

L’objectif n’est pas vraiment réaliste, puisque aucune équipe NFL n’a jamais été championne trois années d’affilée (ère Super Bowl). Mais le receveur, auteur de 88 réceptions, 1 320 yards et 16 touchdowns la saison passée, a déjà annoncé qu’il vise le trophée pour l’exercice à venir.

Et, une chose est sûre pour Dallas, avoir conservé le 24e choix de la Draft 2010 augmente de manière considérable les chances de victoire finale de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.5pariez1.35NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu