Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Brett Favre introduit au Hall of Fame des Packers

brett-favre-hall-of-fame-packers

Même s’il a quitté Green Bay en 2007 avant de jouer deux ans pour Minnesota, un rival de division, Brett Favre est toujours largement apprécié et admiré dans le Wisconsin.

Samedi soir, il est revenu sur les terres de ses exploits pour être introduit au Hall of Fame de son ancienne équipe. Comme prévu, 67 000 personnes se sont massées dans les tribunes du Lambeau Field pour assister à cet évènement.

En entrant sur la pelouse, le légendaire quarterback a reçu une ovation longue de plusieurs minutes, un moment riche en émotions, puisque l’homme de 45 ans a versé quelques larmes. Les organisateurs ont également diffusé une vidéo pour lui rendre hommage.

Prenant la parole, le triple MVP (1995, 96, 97) a ensuite partagé de nombreux souvenirs et remercié sa famille, ses coéquipiers, ses entraîneurs, les fans, toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à sa réussite.

« Jouer au Lambeau Field, sortir de ce tunnel, il n’y a rien de comparable sur Terre », a-t-il clamé, via NFL.com. « Croyez-moi, j’ai connu d’autres lieux, ce n’est pas pareil. À quel autre endroit peut-il y avoir autant de monde dans un stade alors qu’il n’y a pas de match ? »

Après ce long discours, l’ex-pensionnaire de Southern Mississippi a pris la direction des entrailles du stade pour rejoindre le Hall of Fame des Packers et voir son numéro 4 être retiré. Une cérémonie diffusée sur les écrans géants pour le public.

Devant les caméras de nombreux médias,  Favre a délivré un speech digne de ce nom, assurant que tous ses rêves d’enfant ont été réalisés. Avec un Super Bowl remporté et de nombreux records de franchise battus (71 838 yards lancés, 6 300 passes complétées, 508 touchdowns…), on peut facilement le croire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une