Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jermaine Gresham va rencontrer les Cardinals

cardinals_logo131Au début du mois de mars 2015, Jermaine Gresham était l’une des cibles des Oakland Raiders. Mais dix jours plus tard, l’annonce d’une opération au dos inévitable pour le tight end faisait disparaître l’idée d’un accord entre les deux parties.

Aujourd’hui, le joueur de 27 ans est toujours un agent libre, mais la situation pourrait rapidement évoluer. Adam Schefter (ESPN) rapporte ainsi que l’ancien jouet d’Andy Dalton à Cincinnati va discuter cette semaine avec les Cardinals.

Selon le journaliste, il a même déjà une offre de contrat des Saints après une rencontre en juin, et d’autres visites prévues avant la fin juillet.

L’an passé, le 21e choix de la Draft 2010 a totalisé 62 réceptions, 460 yards et cinq touchdowns en 15 matches avec les Bengals. Ce n’est pas exceptionnel, mais en bonne santé, il est l’un des meilleurs éléments encore disponibles sur le marché.

S’il venait à rejoindre Arizona, il devrait lutter à son poste avec Troy Niklas, Darren Fells, Ted Bolser ou Gerald Christian pour se faire une place dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu