Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pour Justin Tuck, « Jason Pierre-Paul va avoir une excellente année »

giants_logo13Depuis son accident du 4 juillet, Jason Pierre-Paul n’a parlé à aucun coéquipier ou représentant des Giants.

En revanche le defensive end s’est confié à Justin Tuck, ancien partenaire et vétéran de la franchise.

Tuck est revenu sur sa discussion avec JPP :

« Ce que j’ai dit à JPP est de sortir et jouer au football. J’ai toujours discuté avec lui. Il est dans un bon état d’esprit. Il sera le premier à vous dire qu’il a fait une erreur. Il va bien. Il va avoir une excellente année », déclare de manière optimiste l’ancien New-Yorkais.

Un optimisme que Tuck continue de partager plus loin dans l’entretien :

« Je pense qu’il aura du succès. Une fois qu’il se sera habitué à rejouer, vous ne pourrez pas nier sa capacité physique. Il est une terreur à bloquer. Je ne vois aucune raison qui fait qu’il ne pourrait redevenir le JPP de la deuxième partie de saison de l’an dernier. »

Si les fans pourront être rassurés par les propos de leur ancienne idole, il serait peut-être temps pour le principal intéressé de s’exprimer à ce sujet…

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu