Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Titans : Justin Hunter arrêté pour une agression dans un bar

titans_logo131Lors de chaque intersaison, les arrestations de joueurs NFL sont nombreuses, et la cuvée 2015 ne déroge pas à la règle. Après Andrew Quarless, Brandon Ivory ou encore Ray McDonald, c’est au tour de Justin Hunter de passer par la case prison.

D’après News Channel 5, le receveur des Titans a ainsi été interpellé pour une agression dans un bar, le 3 juillet dernier à Virginia Beach. Les accusations précises, rapportées par le bureau du shérif de la ville, sont blessures par arme blanche et intention de nuire.

Le joueur de 24 ans va certainement être libéré sous caution dans les jours qui viennent et avant un futur procès, mais la véritable question est de savoir s’il va pouvoir garder son travail.

Les franchises de la grande ligue n’aiment pas vraiment ce genre de publicité, et les performances sportives du 34e choix de la Draft 2013 ne plaident pas non plus en sa faveur.

Attendu comme un jeune élément au potentiel intéressant, Hunter n’a cumulé que 46 réceptions pour 852 yards en deux saisons et s’est même fait recadrer par ses entraîneurs. S’il faut le couper, Tennessee ne devrait pas hésiter trop longtemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu