Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Browns : Ifo Ekpre-Olomu placé sur la liste NFI

browns_logo131À Cleveland, le camp d’entraînement a débuté ce mercredi pour les rookies, mais Ifo Ekpre-Olomu n’était pas présent sur le terrain. Et cette absence pourrait durer un bon moment.

D’après l’Akron Beacon Journal, les Browns ont placé le cornerback sur la liste NFI (non-football injury). Le joueur de 22 ans ne participe donc pas pour l’instant à la préparation, mais il peut revenir dès que sa santé le lui permet.

Pressenti pour être sélectionné lors du premier jour de la Draft 2015, l’ancien défenseur d’Oregon a finalement dû attendre le septième tour pour entendre son nom. Une très grave blessure au genou a en effet attiré la méfiance de nombreuses équipes.

Il y a un mois, le jeune homme ne pouvait pas encore courir normalement, il ne serait donc pas étonnant que sa première année NFL se transforme en un long séjour à l’infirmerie. Les qualités sont évidentes, il faut donc maintenant faire preuve de patience.

En plus de ce mouvement, la franchise située dans l’Ohio a annoncé la signature du lineman offensif de 25 ans Joe Madsen, passé par Pittsburgh et Green Bay. De son côté, le tight end Randall Telfer, choisi un tour avant Ekpre-Olomu, est également positionné sur la liste NFI.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu