Jermaine Gresham en visite chez les Packers

C’est l’une des dernières belles opportunités de la free agency. Oublié de la première heure, sur le marché des transferts, Jermaine Gresham multiplie tout de même les visites, au lendemain...

greenbay_packers_logoC’est l’une des dernières belles opportunités de la free agency. Oublié de la première heure, sur le marché des transferts, Jermaine Gresham multiplie tout de même les visites, au lendemain de son opération, pour soigner une hernie discale.

Après les New Orleans Saints, ou plus récemment les Arizona Cardinals, l’ancien tight end des Cincinnati Bengals intéresserait désormais les Green Bay Packers, qu’il doit rencontrer en fin de semaine, selon NFL Media.

Une visite qui intervient quelques semaines après l’incident qui a impliqué le joueur du Wisconsin, Andrew Quarless. Un incident qui pourrait occasionner une suspension de l’intéressé pour les premiers matches de la saison régulière.

Sélectionné au premier tour de la draft 2010 par Cincinnati, Gresham reste sur une saison à 62 réceptions, 460 yards et 5 touchdowns en 15 matches. Des stats correctes, mais réalisées pendant l’absence de l’autre tight end de la franchise, Tyler Eifert.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires