Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

C.J. Wilson met sa carrière entre parenthèses

tampa_bay_buccaneers_logo_14Victime d’un accident qui lui a coûté la perte de deux doigts le 4 juillet dernier, C.J. Wilson est contraint de faire une pause dans sa carrière de footballeur professionnel.

L’information a été annoncée hier par Ian Rapoport (NFL Media), en accord avec Joel Turner, l’agent du cornerback de Tampa Bay. Une autre source, proche du joueur de 25 ans, explique douter de son retour en NFL.

Dans la foulée de cette nouvelle, les Buccaneers ont décidé de placer leur défenseur sur la liste reserve/retired. S’il passe avec réussite une visite médicale dans le futur, la franchise de Floride a la possibilité de le réintégrer à son effectif.

Signé par les Chicago Bears en 2013 après un cursus à North Carolina State puis engagé par les Bucs l’an dernier, Wilson a participé a quatre rencontres en deux saisons, pour cinq plaquages. Des statistiques qui n’évolueront peut-être plus jamais.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu