Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cardinals : Damond Powell Jr. blessé par balle

cardinals_logo131Triste nouvelle pour le monde de la NFL. Damond Powell Jr. a été touché par balle à la tête vendredi soir, rapporte ESPN. Heureusement, la police en charge de l’affaire a assuré que la vie du receveur rookie d’Arizona n’est pas en danger.

Au moment des faits, le jeune homme de 22 ans était dans une voiture avec des amis, à proximité de son domicile de Toledo, dans l’Ohio. D’après plusieurs témoins, le tir a été donné depuis un véhicule de couleur or contenant trois personnes masquées. Les suspects n’ont pour l’instant pas été retrouvés.

« Nous savons que Damond Powell Jr. a été la victime d’une fusillade à Toledo, où il reste hospitalisé », a expliqué dans un message l’organisation des Cardinals. « Nous sommes en communication avec sa famille pour apporter notre soutien et nos ressources. Nous allons continuer d’apporter les nouvelles appropriées. »

Après sa non-sélection lors de la Draft 2015, l’ancien d’Iowa a rejoint Bruce Arians et son staff au début du mois de mai. Le camp d’entraînement de son équipe débute vendredi 31 juillet prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu