Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Minnesota Vikings

Vikings : Casey Matthews ne jouera pas cette saison

vikings_logo131Casey Matthews est arrivé dans le Minnesota en mars dernier, mais il est d’ores et déjà forfait pour l’intégralité de l’exercice 2015-16, a annoncé le coach Mike Zimmer ce dimanche.

« Il s’est blessé à la hanche », a-t-il expliqué, via Chris Tomasson du St. Paul Pioneer Press. « Il m’a dit que c’était arrivé en franchissant une haie ou quelque chose comme ça, pendant le programme d’intersaison. »

Les Vikings ont placé le linebacker de 26 ans sur la réserve des blessés, mettant fin à sa saison avant même que celle-ci n’ait commencé.

Choisi au 4e tour de la Draft 2011 par les Eagles, le petit frère de Clay Matthews (Green Bay Packers) a passé quatre années à Philadelphie, pour 16 titularisations et 112 plaquages. Avec sa nouvelle équipe, il a pour l’instant un an de contrat.

En plus de ce mouvement, la franchise basée à Minneapolis a mis Josh Robinson sur la liste PUP (physically unable to perform). Le cornerback de 24 ans est touché au muscle grand pectoral, mais il peut être activé à tout moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu