John Fassel sauve un homme de la noyade

John Fassel est le coach des équipes spéciales des St. Louis Rams, mais la semaine dernière, il a fait parler de lui dans les journaux pour un acte sans aucun...

rams_logo13John Fassel est le coach des équipes spéciales des St. Louis Rams, mais la semaine dernière, il a fait parler de lui dans les journaux pour un acte sans aucun rapport avec la NFL.

Alors qu’il profitait de ses derniers jours de vacances à Manhattan Beach (Californie), lui et un autre individu nommé Jim Burton ont aperçu un baigneur se débattre à contre-courant.

Les deux hommes ont nagé jusqu’à la victime mais celle-ci ne réagissait plus. Ils l’ont aidée sur une planche de surf, puis les secours sont arrivés pour la ramener vers la plage et continuer les soins.

« Jim et moi, nous pensions qu’il était à trente secondes de lâcher prise », a raconté l’entraîneur de 41 ans, via ESPN.com. « Mais tout s’est passé très vite. Burton, les sauveteurs, les pompiers, ils ont tous été remarquables. Quand il a été sauvé de la noyade, c’était l’euphorie. »

Le miraculé a ensuite été transporté vers l’hôpital, et Fassel n’a jamais su quel était son nom. Mais peut-être que cette histoire va lui permettre d’être encore plus inspiré dans son travail. Même si, faire mieux que face aux Seahawks la saison passée sera difficile.

Fake

Une vidéo publiée par Michael (@mshamtbl) le

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires