Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots Vie de la ligue

La NFL a offert une réduction de peine à Tom Brady en échange de ses aveux

patriots_logo131111Si Tom Brady a visiblement fait une offre à la NFL concernant sa suspension, Roger Goodell en a fait de même avec le quarterback des Patriots.

D’après une source très proche du dossier, le commissionnaire de la ligue était prêt à diviser par deux la sanction de quatre matches infligée à l’origine, mais à trois conditions.

Le joueur de 37 ans devait ainsi reconnaître qu’il était conscient des agissements des employés de New England avec les ballons, admettre qu’il n’a pas coopéré avec l’enquêteur indépendant Ted Wells, puis présenter ses excuses.

La punition aurait même pu être réduite à une rencontre si les aveux du MVP du dernier Super Bowl avaient été suffisamment convaincants et persuasifs.

L’ancien lanceur de Michigan n’a finalement pas accepté cette proposition, et c’est désormais à la Cour fédérale de statuer sur cette affaire du Deflategate.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu