Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady : « Je n’ai rien fait de mal »

patriots_logo131111Après le maintien de sa suspension de quatre rencontres par la NFL dans l’affaire du Deflategate, Tom Brady s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Via Ian Rapoport (NFL Network), le quarterback des New England Patriots déplore la décision de Roger Goodell et estime qu’il n’a rien à se reprocher.

« Je suis très déçu par la décision de la NFL de confirmer la suspension de quatre matches contre moi. Je n’ai rien fait de mal, et c’est également le cas pour toute l’organisation des Patriots », a-t-il écrit.

« Après avoir témoigné pendant de nombreuses heures ces six derniers mois, il est décevant que le commissionnaire maintienne cette sanction basée sur la « probabilité » que je sois « généralement conscient » de mauvais agissements. Le fait est que ni moi, ni aucune autre personne n’avons fait quelque chose dont nous avons été accusés. Tout ce que j’ai dit a été rejeté, c’est décevant. »

« Je suis également en désaccord avec l’histoire concernant mon téléphone portable. J’ai remplacé mon Samsung cassé par un nouvel iPhone 6 APRÈS le moment où mes avocats ont précisé à la NFL que mon appareil actuel ne serait soumis à l’enquête en AUCUNE circonstance. En tant que membre d’un syndicat, je n’avais certainement pas l’obligation d’établir une nouvelle référence et, pendant l’enquête de Ted Wells, je n’ai jamais été mis au courant qu’un défaut de présentation de mon téléphone portable pouvait aboutir à une QUELCONQUE punition. »

« Plus important encore, je n’ai jamais écrit, ni envoyé, à qui que ce soit et à n’importe quel moment, quelque chose lié au gonflement des ballons avant l’arrivée de cette affaire en finale de conférence AFC en janvier. L’idée qui dit que j’ai détruit un téléphone pour éviter de donner des informations à la NFL est complètement erronée. »

« Pour totalement coopérer et essayer de rassembler les pièces nécessaires après la sanction décidée en mai, nous avons donné les enregistrements téléphoniques et courriers électroniques demandés par Ted Wells. Nous avons même contacté mon opérateur pour savoir s’il était possible de récupérer les messages de mon ancien téléphone. Nous avons tout donné à la NFL et offert la possibilité d’identifier chaque message et chaque appel. Quand bien même, la NFL sait que Ted Wells possède toutes les communications avec les membres des Patriots mentionnés dans ce dossier. Il n’y a aucune preuve irréfutable, et cette controverse a été fabriquée pour masquer le fait qu’il n’existe aucune évidence de mauvais agissements. »

« J’ai autorisé la NFLPA a faire une offre à la NFL pour éviter le tribunal et mettre cette affaire derrière nous pour aller de l’avant. La suspension a été maintenue sans aucune offre de la NFL. Je respecte l’autorité du commissionnaire, mais il doit aussi respecter le CBA et mes droits en tant que citoyen privé. Je ne vais pas laisser ma punition injuste devenir une marque pour les autres joueurs NFL sans combattre. »

« Pour finir, je suis honoré et touché par le soutien de ma famille, de mes amis et de nos fans qui sont avec moi depuis les fausses accusations prononcées après la finale de conférence AFC. J’ai hâte d’avoir l’opportunité de revenir jouer avec mes coéquipiers et de gagner encore de nombreux matches pour les New England Patriots. »

Un long message, approuvé par sa femme Gisele Bündchen, dans lequel le lanceur de 37 ans contredit donc l’information d’une proposition de réduction de peine par la NFL. Prochaine étape, la Cour fédérale, si toutefois les deux parties ne trouvent pas un arrangement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu