Redskins : Bashaud Breeland suspendu et blessé

La patrouille NFL continue de distribuer les suspensions. Épinglé pour abus de substances prohibées par la ligue, Bashaud Breeland a été suspendu pour une rencontre et devra attendre la semaine...

redskins_logo13111La patrouille NFL continue de distribuer les suspensions. Épinglé pour abus de substances prohibées par la ligue, Bashaud Breeland a été suspendu pour une rencontre et devra attendre la semaine deux pour débuter sa saison.

Une suspension infligée après que le joueur ait été pris en possession de marijuana sur le campus de la Virginia Commonwealth University en août dernier. Comme si une mauvaise nouvelle ne suffisait pas, le cornerback a quitté le terrain d’entraînement sur une civière touché au ligament croisé. Il devrait être absent 6 à 8 semaines et peut envisager un retour juste après son match de suspension.

Pressenti comme titulaire à l’opposé de Chris Culliver après une saison de rookie mi-figue mi-raisin, Breeland devra céder sa place à DeAngelo Hall pour l’ouverture de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires