Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : LeSean McCoy a renoncé à sa fête réservée aux femmes

bills_logo13Sa petite sauterie réservée aux femmes avait fait jaser, elle n’a finalement pas eu lieu. Sous la pression de sa nouvelle franchise, LeSean McCoy avait finalement décidé d’ouvrir les portes à tout le monde, son invitation ayant été « sortie de son contexte ». La mort dans l’âme, il a finalement renoncé à la tenue de cette mystérieuse soirée. Purement et simplement.

Si l’ancien Eagle assume n’avoir pas parfaitement géré les choses et participé à l’emballement, il a tenu à préciser que cette soirée réservée à la gent féminine n’était en rien destinée à devenir une orgie sexuelle digne des Borgias.

« Je n’aurais jamais dû la mettre en ligne et j’en assume la responsabilité. Mais pour information, il n’était pas du tout question d’une quelconque orgie malsaine, » a précisé l’intéressé à Mike Rodak d’ESPN.com

Le carton d’invitation exigeait une preuve de majorité (21 ans aux États-Unis) et invitait toutes les hôtes à parapher une clause de confidentialité. Quel était donc le but de cette étrange fête ? Le mystère demeure (et demeurera probablement pour toujours) complet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu