Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Les Seahawks se séparent de Tony McDaniel

seahawks_logo131Les Seahawks ont décidé de prolonger plusieurs de leurs joueurs cadres. Bobby Wagner et Russell Wilson sont les derniers en date. Forcément cela implique de devoir se séparer d’autres joueurs. La première victime est Tony McDaniel.

Le site ProFootballTalk affirme que le defensive tackle a reçu ce dimanche la nouvelle de sa séparation avec les Seahawks. Le prétexte invoqué est tout à fait compréhensible : plus assez de place dans le salary cap. Il devait toucher 2,5 millions de dollars en 2015. Il va quand même rester dans les livres de compte à hauteur de 625000 dollars. Arrivé à Seattle il y a 2 ans, il a joué les 32 matchs de saison régulière et était titulaire dans 29 d’entre eux. En playoffs il a joué 5 des 6 matchs de son équipe, y compris lors du dernier Super Bowl.

Devenu immédiatement agent libre, il peut signer où il veut. Reste à savoir qui sera le prochain joueur des Seahawks qui va devoir faire ses valises.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Sep à 2:15 NYJ 2.85 pariez 1.3 CLE
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR