Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[Edit : Brandon Boykin clarifie ses propos] Eagles : Brandon Boykin suggère que Chip Kelly est raciste

eagles_logo13Brandon Boykin vient de se rajouter à la liste des joueurs noirs coupés par les Eagles qui suggèrent que Chip Kelly aurait des problèmes avec les joueurs noirs.

C’est dans un sms que le joueur a envoyé à un journaliste de Comcast SportsNet que l’on peut lire :

« Chip Kelly ne se sent pas à l’aise lorsqu’il est entouré de personnes de notre culture. Il aime avoir le contrôle absolu et il n’aime pas ne pas être à l’aise. Les joueurs excellent lorsqu’on les laisse être ce qu’ils sont et d’après mon expérience, ce n’est pas son but mais vous avez déjà entendu cette histoire. »

Ce qui est une façon politiquement correcte que de dire que Chip Kelly serait raciste. Boykin appui les propos de LeSean McCoy qui allaient dans le même sens.

Chip Kelly ne comprend pas

Forcément, une réponse venant du coach est arrivée, et Kelly semble ne pas comprendre du tout ce qu’on lui reproche. Le coach de Philadelphie a décris l’entretien qu’il a eu avec Boykin avant que ce dernier ne soit échangé aux Steelers :

« Je ne sais pas. Je lui parlais hier soir, il était sous le choc forcément, il était déçu. Mais il adorait être ici. Quand il est partit il m’a serré la main puis m’a donné un hug, et n’a rien dit. J’aime Brandon. Je ne comprend pas. Je ne comprend vraiment pas. »

Kelly a défendu son choix en expliquant que cela faisait des mois que Pittsburgh voulait le joueur et que cela avait du sens, a regard de l’effectif actuel des Eagles. Affaire à suivre.

[Edit 20h28] : interrogé sur ses propos, Brandon Boykin ne voulait pas signifier que Chip Kelly serait raciste. Quand il a utilisé le mot « culture » il parlait du manque de communication de Kelly. 

« Quand vous êtes joueurs, vous voulez pouvoir vous appuyer sur le coach en dehors du terrain. Par périodes il ne disait pas un mot à quiconque… Je ne ne voulais pas dire qu’il était raciste. » a déclaré le joueur sur le site du camp d’entraînement des Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu