Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets : Muhammad Wilkerson quitte l’entraînement sur blessure

jets_logo131La période des camps d’entraînement est malheureusement souvent synonyme de période des blessures et du côté des Jets, c’est Muhammad Wilkerson qui a dû quitter ses coéquipiers après une apparente blessure à la cuisse.

Avec les problèmes de Sheldon Richardson qui a écopé de 4 matches de suspension pour avoir violé le règlement sur les substances interdites, les Jets ne peuvent pas vraiment se permettre une autre perte dans la ligne défensive.

Heureusement pour la franchise de New York, Todd Bowles a expliqué que Wilkerson avait ressenti une douleur aigüe à la cuisse, mais que la blessure n’était pas sérieuse. Le defensive end, qui négocie actuellement un contrat à long terme, devrait donc rater une partie du camp d’entraînement, mais mais l’ouverture de la saison 2015.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu