Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : Sam Bradford négocie un contrat à court terme

eagles_logo13À la fin de cette saison, Sam Bradford sera free agent s’il ne conclu pas de contrat avec les Eagles avant la deadline. L’équipe de Philadelphie aimerait prolonger le quarterback, mais sans prendre trop de risques à cause de ses blessures à répétition.

Selon Ed Werder d’ESPN, ce serait une simple prolongation d’un an de son contrat rookie (jusqu’à la fin de la saison 2016). Les Eagles essayent d’éviter de devoir mettre le franchise tag, qui sera autour des 25 millions de dollars, en mars prochain.

Bradford recevra 13 millions de dollars cette saison, mais sa vision, logique, est de parier sur lui-même pour décrocher un gros contrat l’an prochain. Le risque, c’est évidemment qu’il se blesse à nouveau. Par contre, en acceptant un contrat à court-terme, il aurait sûrement droit à beaucoup d’argent garanti.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu