Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Texans : blessure à l’aine et probable opération pour Arian Foster

texans_logo13Lors du 3e jour du camp d’entraînement des Texans, Arian Foster est resté pendant longtemps sur la touche. Bill O’Brien a expliqué qu’il reposait simplement son running back, mais deux sources venant d’ESPN annonce qu’il s’agirait d’une blessure à l’aine pour le running back.

Adam Schfter rapporte que Foster est sorti en boîtant du terrain après une action de passe qui fut sa dernière du jour. Tania Ganguli ajoute que c’est sur cette même action que Foster a contracté sa blessure.

La sévérité de la blessure n’est pas connue, mais Arian Foster a manqué 11 matches durant les deux dernières saisons. Cette blessure rappelle à quel point le running back est fragile car avec une opération, il pourrait être mis sur la liste des blessés pouvant espérer un retour qui le priverait des 8 premiers matches de la saison. Cela pourrait être un vrai coup dur pour les Texans.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu