Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Panthers : Chris Houston prend sa retraite

panthers_logo131Ce printemps, les Carolina Panthers avaient recruté le cornerback Chris Houston en espérant qu’il récupère de sa blessure au pied ou plus précisément aux orteils. Une blessure aux orteils peut parfois paraître anodine pour le fans, mais ils sont très important notamment pour les défenseurs. Endommagés, les pieds d’un défenseur le rende moins rapide et agile, sans parler de la douleur.

Houston a donc décider de mettre fin à sa carrière NFL comme l’avait fait Patrick Willis qui n’avait pas non plus réussi à soigner une blessure aux orteils. Le linebacker avait dû quitter le navire des 49ers à la surprise générale.

En 7 saisons, Chris Houston a compilé 376 plaquages, 4 fumbles forcés, 80 passes défendues, 13 interceptions et 3 touchdowns. Avant son court passage chez les Panthers, il avait joué 3 saisons pour les Falcons et 4 pour les Lions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.35pariez2.5WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu