Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

[MAJ] Les Texans et Pierre Thomas en désaccord sur le contrat

texans_logo13

[2e mise à jour] L’agent de Pierre Thomas a démenti les écrits du Houston Chronicle. Le running back et l’équipe texane ne sont pas parvenu à un accord selon l’agent du joueur. L’entraîment et la rencontre s’étant bien passés, c’est au niveau des termes du contrat que les choses ont coincé.

[Mise à jour] : Après un test, les Texans ont décidé de signer Pierre Thomas pour tenter de compenser la perte d’Arian Foster et pour épauler les jeunes running backs de l’équipe.

_

Avec la blessure d’Arian Foster, les Texans ont un grand besoin d’aide au poste de running back. Alfred Blue a montré de belles choses l’an passé, mais il est encore loin d’être un titulaire indiscutable. Les Texans vont donc tenter de lui apporter un peu d’aide.

C’est Pierre Thomas sera testé. Le running back de 9e année, ancien joueur des Saints, totalise 3’745 yards en carrière pour 28 touchdowns, de quoi épauler le jeune Alfred Blue notamment dans la red zone où il manque encore de coffre pour s’imposer.

Les autres running backs se nomment Chris Polk, Jonathan Grimes et Kenny Hilliard. pas vraiment étonnant que les Texans cherchent activement quelqu’un pour apporter de l’expérience puisque des quatre running backs, le plus expérimenté en est à sa 4e année.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.65 pariez 1.95 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR