Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Foster et Rodgers joueur offensifs de la semaine

Du côté NFC, il n’y a aucune surprise à voir le quaterback des Packers : Aaron Rodgers être nommé joueur offensif de la semaine après la victoire des Packers 49-23 contre les Broncos. En effet Rodgers est devenue pendant ce match le premier joueur dans l’histoire de la NFL a lancé pour 400 yards, lancé 4TD et courir pour marquer 2 touchdowns (soit 41 points venant de lui).  C’est déjà la deuxième fois en 4 matchs que Rodgers reçoit ce prix, et vu son rythme, il risque d’en gagner encore pas mal.

Pour l’AFC c’est Arian Foster le coureur des Texans d’Houston. Le joueur a cumulé 155 yards en 30 portées et 1 touchdown sur une course de 42 yard lors du dernier quart-temps, ce qui a donné la marge de victoire à son équipe. Des stats bonnes mais qui laisse surtout penser que le jury a récompensé Foster pour ses efforts après son retour de blessure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu