Washington signe 2 cornerbacks

L’arrière de la défense des Redskins est actuellement décimée par les blessures, c’est pourquoi les dirigeants de l’équipe de D.C. ont décidé d’en engager deux nouveaux en bonne santé. Ce...

redskins_logo13111L’arrière de la défense des Redskins est actuellement décimée par les blessures, c’est pourquoi les dirigeants de l’équipe de D.C. ont décidé d’en engager deux nouveaux en bonne santé. Ce sont donc Bryan McCann et DreQuan Hoskey qui posent leurs valises dans la capitale, ou plutôt à Landover dans le Maryland, puisque c’est là qu’est basée l’équipe.

McCann a beaucoup voyagé depuis son entrée en NFL en 2010 en tant que free agent non drafté. Il est passé par Dallas, Baltimore, Oakland, Miami et Arizona avant d’être engagé par les Redskins. Il a notamment réussi un pick-six de 101 yards en 2010 et a été nommé Défenseur NFC de la semaine pour cette action. Il a également retourné un touchdown pour 97 yards et comptabilise 31 plaquages en 35 matches en NFL.

Pour ce qui est de DreQuan Hoskey, il a été testé par les Redskins durant le printemps lors du rookie minicamp. L’an passé, il jouait sous les couleurs de Virginia en NCAA.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires