Les Colts tentent le surprenant pari Tevin Mitchel

Le rookie Tevin Mitchel passe décidément par beaucoup d’émotions diverses depuis quelques mois. Drafté en mai dernier, lors du sixième tour, par les Washington Redskins, l’ancien cornerback d’Arkansas a finalement...

indianapolis_colts_logoLe rookie Tevin Mitchel passe décidément par beaucoup d’émotions diverses depuis quelques mois.

Drafté en mai dernier, lors du sixième tour, par les Washington Redskins, l’ancien cornerback d’Arkansas a finalement été coupé, cet été, la faute à une déchirure du labrum, synonyme de fin de saison prématurée. Malgré son statut de joueur indisponible en 2015, le natif de Mansfield dans le Texas a tout de même été signé par les Indianapolis Colts, cette semaine.

Selon Stephen Holder, de l’Indianapolis Star, l’arrière défensif intéressait déjà la franchise de l’Indiana avant la draft. Avec cette signature, Chuck Pagano et Ryan Grigson se lancent clairement dans un pari, similaire à celui qu’avait tenté les 49ers en 2013 en sélectionnant le running back de South Carolina, Marcus Lattimore. A l’époque, le pari n’avait pas fonctionné pour les Californiens, mais avec une déchirure des ligaments du genou droit, le risque était à l’époque beaucoup plus grand.

Reste que pour valider l’opération, les Indianapolis Colts ont libéré le safety Robert Smith.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires