Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Kansas City Chiefs

Ryan Succop et Devin Hester joueurs des équipes spéciales de la semaine 4

Devin Hester continue d’empiler les records sur les retours et c’est donc en tout logique qu’il a été élu joueur des équipes spéciales de la conférence NFC pour la semaine 4.

Contre les Panthers, Hester a retourné un kickoff pour 73 yards mais il a surtout retourné un punt pour 69 yards et un touchdown. Ce retour de punt pour un touchdown était le 11e de la carrière de Hester, un record NFL. En cumulant retours de punt et de touchdown, Hester en est à 15 touchdowns, un autre record NFL.

C’est la 10e fois de sa carrière que Hester reçoit le prix de joueurs des équipes spéciales de la semaine, là aussi c’est un record NFL.

Dans l’AFC, c’est Ryan Succop qui a été distingué. Le kicker des Chiefs est récompensé pour avoir réussi 5 field goal en autant de tentatives lors de la victoire de Kansas City face aux Vikings. Deux de ces coups de pied étaient de plus de 50 yards dont un à 54 yards, le nouveau record personnel de Succop.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu