Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Rodgers n’a pas envie de répondre à Brett Favre

Ceux qui attendaient une réaction de Aaron Rodgers aux propos de Brett Favre s’étonnant que Rodgers n’ait pas gagné plus tôt avec l’équipe qu’il avait autour de lui ces dernières années vont être déçus.

Interrogé sur le sujet, l’actuel quarterback des Packers a botté en touche. « Vous savez quoi ? La seule chose que je veux dire c’est que je suis très fier de nos gars et de ce que notre équipe à fait la saison dernière. C’était un grand accomplissement, a expliqué Rodgers à ESPN Milwaukee. Il a fallu l’ensemble de ces 53 gars, et evidemment, ca a reçu l’attention de beaucoup de gens, et nous sommes fiers du fait que nous ayons atteint le but ultime comme une équipe. »

Si Rodgers garde son calme en apparence, Clay Matthews a quand même expliqué à ESPN que ce genre de polémique pourrait avoir des effets sur le quarterback. « Il entend ces commentaires. Ça alimente clairement le feu.  Il joue excellemment bien mais ca va seulement continuer à exacerber cette situation et continuer à améliorer son jeu, donc je suis juste content de l’avoir dans mon équipe et de voir ce qu’il est capable de faire. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu