Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

[photos] Voyage au camp d’entrainement des Packers

photo5

L’été, c’est l’occasion pour de nombreux supporters de découvrir les joueurs de leur équipe préférée dans un cadre moins formel que celui des matches du dimanche.

Lors des camp d’entrainement, les stars sont souvent plus près du public. Stéphane Cartier, un de nos lecteurs, a récemment fait le voyage jusqu’à Green Bay pour assister à l’entrainement des Packers.

Avec lui (et sa petite famille), direction le Nitschke Field, à 200 mètres à peine du mythique Lambeau Field.

Voici son témoignage et les photos de son voyage.

« Ambiance très familiale, beaucoup d’enfants avec leur vélo pour le pick et des joueurs qui jouent le jeu de taper dans les mains des enfants ou signer des autographes.

Green Bay sent le foot US, Green Bay est le foot US. On sent que toute une ville et tout le Wisconsin sont derrière les Packers.

À 7h20 du matin, déjà beaucoup de monde autour du terrain et dans la petite tribune.
L’équipe spéciale entame les débats à huit heures, suivie de l’escouade défensive, et pour finir l’équipe offensive. Tous les Packers, joueurs et encadrement, sont sur la pelouse à 8h20 précises. Beaucoup de médias sont présents.

L’entrainement dure jusqu’à 11h. Il est rythmé par des séquences de 15 minutes environ. On sent à la fois beaucoup d’implication et d’application dans les gestes chez les joueurs. Randall Cobb essuiera une séquence de 50 pompes après 2 réceptions ratées.

Les chocs sont réels et le teasing entre joueurs est présent mais pas de trash talking. Mike McCarthy, au centre du terrain sous un bob, suit les différents ateliers et prend des notes. Ce sont les coaches assistants qui prennent en main l’entrainement suivant leur spécialité.

Aaron Rodgers n’est pas avare de conseils auprès des quarterbacks remplaçants et échange beaucoup avec le coach offensif. On sent chez lui un mélange de sérénité, plénitude, sérieux et décontraction. Un Vrai pro. On comprend plus aisément que la pression ne doit pas avoir beaucoup de prise sur lui. »

photo-1

photo-3

photo2

photo4

 

photo6

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une