Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : maintenant qu’il n’appelle plus les jeux, Mike McCarthy « apprécie plus » le match

packers_logo13Mike McCarthy a un petit problème. Il ne sait plus quoi faire de ses dix doigts pendant les matches des Packers.

Jeudi, le coach principal de Green Bay a vécu sa première rencontre sans avoir à choisir les jeux offensifs de son équipe. Cette année, il a décidé de déléguer cette tache au coordinateur offensif Tom Clements.

« On avait l’impression que je ne savais pas quoi faire de mes mains ? C’est marrant. Je vais travailler là-dessus. Je vais aller revoir les images », s’est ensuite amusé McCarthy auprès d’ESPN Wisconsin.

Avec un peu moins de responsabilités, le coach vit désormais le jeu différemment.

« C’est vrai que vous appréciez plus le match. C’est ce que beaucoup de gens me disaient. Vous appréciez vraiment plus le jeu », avoue-t-il. Mais c’est la présaison. Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser par rapport à un match normal. Les remplacements, donner une opportunité à certains gars. »

Cela veut dire que McCarthy aura encore plus de temps pour lui en saison régulière. Vu que l’attaque a continué à très bien tourner avec Clements, le coach principal devrait être tranquille un moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu