Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan : le propriétaire des Jets « n’a jamais voulu me virer »

jets_logo131Avant même d’entamer ce qui serait sa sixième année à la tête des Jets, Rex Ryan était sûr d’une chose : ça serait sa dernière. Et il le savait « à 100%. » La faute à une direction amorphe, qui par son inaction avait déjà scellé le sort de la franchise new-yorkaise bien avant que le premier yard ne soit gagné.

« Je savais que nous n’aurions pas une équipe performante à partir du moment où nous n’avons strictement rien fait pendant la free agency, » a expliqué Ryan au micro de HBO. « Je le savais. »

Pourtant, le désormais coach des Bills reste extrêmement proche de Woody Johnson et est intimement persuadé que la pression médiatique entourant le départ du très impopulaire GM John Idzik a contraint le propriétaire à se séparer de Ryan.

« On se parle comme des frères, » poursuit-il. « Je sais que Woody n’a jamais voulu me virer. J’aurais pu être son coach pendant 20 ans, c’est que souhaitait Woody. Il n’y a pas le moindre doute que c’est ce que voulait Woody. »

Malgré la rupture, Rex Ryan reste émotionnellement très attaché à la franchise new-yorkaise et son propriétaire. Une relation telle que l’idée folle d’un retour du volubile coach dans un futur indéterminé ne semble pas totalement à exclure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu