Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

DeAndre Levy vend ses baskets pour des œuvres caritatives

deandre-levyDeAndre Levy a décidé de tourner une page importante de sa vie. Au point d’en faire profiter la communauté de Detroit. Le linebacker, récemment re-signé par les Lions, pour 4 ans, a ainsi mis une vente une centaine de paire de baskets. C’est ce qu’il a confirmé sur son compte Instagram.

Interrogé par AOL, à ce sujet, Levy confie que les gains obtenus seront reversés à des associations spécialisés dans l’assistance au logement et la réinsertion professionnelle, au sein de la ville du Michigan. Le défenseur considère avoir franchi un pallier dans sa vie, et compte par la même occasion faire une bonne action.

« Plus jeune, j’ai trop souvent été matérialiste et consumériste à outrance. A présent, j’essaie tant bien que mal de rectifier le tir. Les gens ont tendance à s’entretuer pour des produits de marques, des marques qui ne les considèrent que grâce à leur porte-monnaie. Moi-même, j’avais une dépendance aveugle pour les baskets dernier cri ou les modèles les plus originaux. Aujourd’hui, je mets les mêmes baskets 90% du temps … »

Sept paires de chaussures ont déjà été mises en vente sur le site d’Ebay, à des prix situés entre 100 et 600 dollars.

https://instagram.com/p/6dCYgaCcow/?taken-by=dre_levy

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu