Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’arrivée de franchises à Los Angeles pourrait chambouler les divisions

nfl_logo1311C’est le grand sujet de discussion en ce moment en NFL (avec le Deflategate…) : Los Angeles aura-t-elle une équipe de NFL en 2016 ? La question se fait de plus en plus insistante car pas moins de trois équipes sont sur les rangs (les Raiders, les Chargers et les Rams).

Deux d’entre elles, Oakland et San Diego, ont d’ailleurs un projet commun. Ces deux franchises souhaitent partager un stade comme peuvent par exemple le faire les Jets et les Giants de New York. Mais si ce changement venait à s’opérer et que ces deux équipes arrivaient belle et bien à Los Angeles dans la même enceinte, alors c’est la NFL entière qui devrait subir des modifications.

En effet, les Chargers et les Raiders étant dans la même division, se serait un vrai casse-tête logistique pour la NFL en termes de calendrier. Une équipe (ou peut-être les deux) devrait alors changer de division ce qui impliquerait de multiples changements pour plusieurs équipes.

A noter, que les dirigeants de ces deux franchises en sont conscients et ont déjà signalé à la NFL que changer de conférence n’était en aucun cas un obstacle à ce déménagement et qu’ils changeraient de division sans problème si la NFL le demandait. Reste à savoir ce que les autres propriétaires en disent maintenant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu